EX’IM recherche des entrepreneurs dans toute la France

Diagnostic immobilier Ain

19-01-2018

Un réseau d’entrepreneurs

EX’IM France participera au Salon Des Entrepreneurs qui se déroulera les 7 et 8 février au Palais des Congrès de Paris. Le réseau EX’IM France est constitué d’entrepreneurs dirigeant un ou plusieurs cabinets spécialisés dans le contrôle des bâtiments et les diagnostics immobiliers. Crée en 2002, le réseau EX’IM s’est développé au fil de l’évolution de la réglementation française en matière de diagnostics immobiliers et en menant une stratégie de diversification gagnante.

Des secteurs porteurs

Certains sujets d’actualité comme la qualité d’air intérieur dans les écoles mettent les cabinets EX’IM au centre des problématiques des logements de demain. Conscient des questionnements sur ces sujets, le PDG du réseau, Yannick Ainouche vient d’écrire un livre « Demain nos logements » sur les enjeux des intérieurs en matière de santé, de sécurité, d’économie et de confort.

Salon des entrepreneurs Paris 2018

Un franchiseur fédérateur

Fort d’un savoir-faire de plus de 15 ans, EX’IM a su évoluer et s’adapter à l’attente des dirigeants du réseau. En 2017, le pôle digital a développé des outils métiers facilitant la relation client et la gestion commerciale de leur activité. EX’IM a été le premier a créer une solution de dématérialisation des rapports de diagnostics immobiliers dédiés aux professionnels du bâtiment et de l’immobilier. La réactivité des cabinets assoie EX’IM comme un prestataire de choix et de qualité.

Bilan 2017 très positif

Dix dirigeants et 45 collaborateurs ont intégrés le réseau, le centre de formation EX’IM a vu le jour et plus de 250 collaborateurs ont bénéficiés du programme de montée en compétence et de formation continue.

Alexandra HISS sera présente pour vous présenter le réseau EX’IM sur le stand 312 du salon des entrepreneurs : http://bit.ly/entreprendre_exim