EX’IM Tour à Lyon le 17 mai

Diagnostic immobilier Ain

04-05-2018

EX’IM se développe dans la métropole lyonnaise

Alexandra HISS, responsable développement du réseau EX’IM sera à Lyon le 17 mai afin de rencontrer les futurs créateurs d’entreprises lyonnais. Pour participer à cet évènement, inscription gratuite sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-exim-tour-lyon-45650654336

Un évènement pour les entrepreneurs

Spécialisé dans les diagnostics immobiliers, contrôles et mesures des bâtiments, EX’IM est un réseau de quarante-neuf entrepreneurs. Les innovations de la métropole lyonnaise en matière de logements ainsi que les premiers chiffres du secteur de l’immobilier et du bâtiment 2018 démontrent que Lyon a un fort potentiel d’investissement. C’est pour cela que le réseau EX’IM est à la recherche des entrepreneurs qui développeront à Lyon et ses environs (69 - 42 - 38) le concept EX’IM.

Lyon une ville en pleine expansion

En 2018, la Métropole lyonnaise prévoit des projets majeurs qui touchent à l’aménagement urbain : création du campus Orange dans le secteur de la Part Dieu et aménagement du quartier de la Saulaie (40 hectares). Diverses études concernant la région Auvergne-Rhône-Alpes prévoient une croissance des transactions dans le secteur de l'immobilier haut de gamme et une baisse des prix de l'immobilier est déjà constatée depuis janvier.

Vous êtes intéressé pour entreprendre dans le secteur de l’immobilier ou du bâtiment à Lyon ? Contactez Alexandra HISS pour en savoir plus sur cette journée : a.hiss@exim-expertises.fr.